Photocellules bidirectionnel sans fil plus 1 sortie contact

DBS01

CAME

Neuf

Jeu de photocellules sans fil à rayon infrarouge unidirectionnel avec Une sortie contact récepteur intégré et émetteur extérieur avec batterie, pour automatismes BX et BK portée max; 10 mètres

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez collectez 264 point de fidélité. Votre panier comptera donc un total de 264 point de fidélité pouvant être convertit en une remise de 5,28 €.


Obtenez une REMISE en partageant sur Google+

Fiche technique

Modèle : DBS
Marque : CAME

En savoir plus

Jeu de photocellules sans fil à rayon infrarouge unidirectionnel avec Une sortie contact récepteur intégré et émetteur extérieur avec batterie, pour automatismes BX et BK portée max; 10 mètres came automatisme.Avec les photocellules de la série Db et les bords sensibles Df il est maintenant possible d’installer des protections actives également sur les vantaux mobiles des portails coulissants comme le prévoient les Normes Européennes. Une solution originale Came pour rehausser le standard de sécurité au maximum, aussi bien sur la zone de passage que sur la zone située à l’arrière du mouvement du vantail.

Les avantages de Db+Df
Prévues pour un montage intégré sur les motoréducteurs pour portails coulissants de la série Bx et Bk, les photocellules Db sont la réponse aux besoins de plus de sécurité sur les installations de portails coulissants. L’alimentation à piles des modules émetteurs résout en effet le problème des difficultés de câblage mobile, normalement nécessaire pour l’installation des bords sensibles de sécurité, en facilitant ainsi l’exécution de l’installation en renforçant en même temps les garanties pour l’utilisateur qui utilise le passage automatisé.

Alimentées par des piles
Tous les émetteurs sont alimentés par des piles normales de 1,5 Volt, faciles à trouver et qui garantissent une longue autonomie aux appareils. Cette caractéristique évite des câblages mobiles difficiles qui autrement seraient indispensables.

Produit breveté
Le système intégré Db+Df est un brevet exclusif Came.

Intégrable sur les séries Bx et Bk
Le récepteur est directement câblé sur la carte du motoréducteur et est en mesure de recevoir le rayon infrarouge modulé sur des axes opposés. C’est la caractéristique qui permet d’installer les bords sensibles sur l’extrémité et au fond du vantail coulissant.

Données techniques
Type
DTA01 - DTA02 - DTATX
 
Emetteur
Récepteur
Alimentation
4x 1,5V AAA10
24V A.C./D.C.
Portée maximale
10 m
Absorption
70 µA
48 mA
Degré de protection
IP54
Matériau
ABS
Température de fonctionnement
-20°C min / 55°C max

6 autres produits dans la même catégorie :